Skip to content

L'univers d'Ogologo Anu

Inspiré du jeu vidéo Monster Hunter, cet univers possède un grand panel de monstres en tout genre. Ils vous faudra vivre soit en guerre, soit en harmonie avec eux et vous faire une place parmi les petites communautés dispersées dans l’univers.

Une multitude de monstres prêts à vous sauter dessus ou vous aider.

De nombreuses quêtes et missions disponibles à la guilde.

Des paysages riches et variés pour plus d'espèces différentes.

La Genèse

Cela ne paraîtrait pas aujourd’hui, mais à l’origine de cet univers se trouve un équilibre parfait entre les peuples humanoïdes et les monstres. Un univers rempli de monstres et d’humains, vivant chacun en paix et parfois même coexistant. Néanmoins, comme toute société, la cohabitation entraîne des tensions et les monstres, quoique encore assez faible à l’époque, n’étaient pas toujours heureux de devoir vivre avec les autres peuples !

C’est donc à partir de l’évolution d’un monstre que commence l’histoire… Imaginez une de ses créatures devenir aussi grande qu’un immeuble, dotée d’une énergie plus grande que celle que peut fournir une centrale nucléaire ! Pas facile de garder un équilibre avec une créature aussi déséquilibrée… C’est ainsi que commença la guerre, qui tourna immédiatement en l’avantage des monstres qui exterminèrent la quasi totalité des peuples…


Dénouement difficile, mais pourtant bien réel. Aujourd’hui la guerre n’est toujours pas fini, certains petits groupes d’humains s’organisent en petite communauté pour survivre dans ce monde impitoyable et diriger par les monstres. La durée de la guerre permet toutefois des moments de pause et ainsi donner l’occasion aux peuples de se reconstruire, mais les humains doivent vivre en permanence sous la menace de se faire attaquer par les monstres…

Découvrez un univers qui n’est pas encore complètement exploré. Ogologo Anu regorge d’explorations et de missions qui n’attendent que vous !

Les différents rôles

Le peuple des Ogologo Anu a dû s’adapter à un mode de vie particulier pour survivre dans cet univers de monstre. Peuple très organisé,  les enfants se voient attribuer un rôle à leur majorité qui leur permettra de savoir ce qu’ils devront faire pour assurer la vie du village.

Les Logo se voit attribuer les tâches de culture et d’élevage. Ils élèvent les monstres comme a l’époque pour en faire une partie intégrante de la société. Ils respectent ainsi les plus vieilles coutumes d’Ogologo Anu.

Les Anu, à l’inverse des Logo, ont pour mission de chasser les monstres et n’ont pas peur de partir au combat contre ces derniers ! Même s’ils ne sont pas fans des élevages des Logo, ils restent des bons éléments pour la paix de la communauté.

Les Ogo jouent le rôle de médiateur et sont neutres. Attachés à la gestion des communautés et des différents bâtiments encore debouts, ce sont eux qui dirigent la communauté et organisent la répartition des rôles.