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Monstres (Ogologo Anu)
Vous pouvez contrôler les monstres d'Ogologo Anu.

Utilisez le service avec précaution. Merci de ne pas en abuser ou nous serons obligés de le désactiver.

Archéal
Ancienne race d’insecte, elle repose désormais sous la verdure forestière. Peu enclin à riposter, il ne produise qu’un mouvement lent lors de leur déplacement, flottant comme s’il usait de leurs champignons dorsaux en guise de flotteurs. Quasiment aveugle, il préfère bouger la nuit et dormir le jour là où il s’arrête à l’aube.

Habitat(s) : Forêt

Brachior
Monstre aquatique pouvant marcher sur la terre ferme. Sa longue gueule emplie de crocs disposés avec parcimonie peut broyer les os de ses proies. Les os surplombant son dos sont comme une cuirasse presque incassable même pour les plus puissants des guerriers.

Habitat(s) : Marécages

Carnam
Monstre écailleux arborant des plumes rouges terminant sur du bleu sur son dos, autour de son cou et sur ses pattes-avants semblables à de petites ailes. Coureur herbivore à bec de canard, il présente une corne sur son front et est utilisé comme monture par les Logos. Ils sont rapides et équilibrés dans leur course, pouvant prendre des virages serrés sans décélérer.

Habitat(s) : Marécages

Croquelm
Monstre écailleux arborant des plumes allant du rouge au vert jauni de sa gueule à sa queue en passant par son dos. Ses pattes-avants sont dotées de deux griffes crochues qui lui permettent de maintenir sa proie tandis qu’il la déchiquète avec ses crocs longs et puissants et les griffes de ses pattes-arrières une fois qu’elle est au sol.

Habitat(s) : Forêt

Dremnos
Monstre écailleux arborant des plumes bleues autour de la portion de cou supportant sa tête. Monstre de type long cou, il est immense et pèse son poids. Arborant une corne large sur son front aplati, il use de son poids de colosse pour écraser ses adversaires sous ses pattes s’il est attaqué.

Habitat(s) : Prairie

Guirham
Immense créature écailleuse arborant une collerette qui est l’allongement arrière de son front. Des cornes saillant de l’extrémité de cette dernière, de ses joues et de son museau, il est craint malgré sa nature inoffensive. Son imposante carrure et ses attributs cornus font qu’il est rarement approché, mais il ne se laissera pas faire s’il sent une menace.

Habitat(s) : Toundra

Krakkas
Monstre écailleux arborant une collerette sur le dos surplombée de pics semblables à des griffes droites. Des plumes jaunes parsèment son corps et une membrane relie ses deux parties de mâchoires lorsqu’il ouvre sa gueule pleine de crocs acérés. Imposant, il peut utiliser ses pattes griffues pour déchiqueter ses proies. Lors des orages, il utilise les pics de sa collerette comme des paratonnerres pour gonfler et ainsi augmenter sa corpulence déjà conséquente.

Habitat(s) : Montagnes

Linma
Triton dans la queue est parsemée de nageoires autonomes, il est rapide et nage avec fluidité entre les eaux troubles et sombres. Capables de moduler l’eau pour se protéger ou attaquer, son visage humanoïde est paré de corail éternel et son armure se compose de coquillages et de plaques de corail. Ses branchies sont sur son torse.

Habitat(s) : Océan et marécages

Morgula
Petit monstre enrobé semblable à une grenouille de taille proche de celle d’un enfant, il peut effectuer des sauts impressionnants malgré sa corpulence grassouillette. Relativement agressif, il est cependant l’un des monstres les plus aisément tués.

Habitat(s) : Forêt

Orctiun
Oiseau préhistorique arborant des plumes multicolores, il est souvent confondu à travers les nuages pour un arc-en-ciel. Son long bec criblé de crocs incurvés ne permet aucune lâche sur la prise qu’il attaque par surprise en piquée depuis le ciel. Ses pattes-arrières sont pourvues de griffes impressionnantes pour saisir des proies plus corpulentes.

Habitat(s) : Montagne, toundra, prairie

Saltplur
D’une taille plus respectable que ses confrères, ce petit volatile ne vole pas, mais saute de branches en branches. Ses griffes, dont l’une est constamment levée pour faire un équilibre lors des sauts, lui permettent de s’agripper à l’écorce de l’arbre ou à ses proies. Agissant en bande organisée, il parle à ses congénères par de vifs cris aigus selon la situation. Sa queue et ses pattes-avants, pourvues de plumes bleu foncé ou grises pour se fondre dans l’ombrage des arbres, assurent un planage lors des sauts périlleux.

Habitat(s) : Forêt

Spartinks
Monstre à plumes rouges sur le dos et le haut de la tête, blanches sur le ventre et la gueule. Rapide dans ses déplacements et capables de sauts impressionnants, il est utilisé comme monture dans la forêt par les Logos. Ces derniers le décorent à leur manière pour appuyer qu’ils les considèrent comme des êtres vivants et leurs alliés.

Habitat(s) : Forêt et prairie

Tarios
Taureau agressif à l’état sauvage, il est pourtant élevé par les Logos avec une taille plus réduite que l’original. Sa tête carrée surplombée de trois cornes ondulées selon l’âge de la bête, ses sabots aussi large qu’un bras humain, il est rare de le croiser même en le cherchant inlassablement. Des poils drus et violacés se dressent sur son dos tandis que sa robe est orangée alors qu’elle est blanche sur le ventre. Ses yeux jaunes ne quittent jamais sa cible alors que sa gueule présente des crocs affutés et près à blesser autrui.

Habitat(s) : Toundra

Triclop
Oiseau au long cou et aux grandes pattes-arrières, il ne peut pas voler avec ses ailes atrophiées. Pourvu d’un bec crochu lui permettant de casser les œufs de ses proies, il est aussi grand qu’un humain au garrot et connu pour être un sprinteur émérite. Assez agressif, il préférera tout de même la fuite plutôt que l’affrontement lorsqu’il estime que son adversaire est plus puissant que lui.

Habitat(s) : Forêt et prairie

Tyromys
Monstre écailleux arborant des plumes orange et jaunes autour de son cou. Imposant, il a peu de prédateur. Ses pattes avant sont courtes et ne servent qu’à maintenir sa proie, sa mâchoire faisant le reste. Il peut courir rapidement grâce à ses longues et musclées pattes-arrières.

Habitat(s) : Toundra

Zorlmo
Monstre écailleux, arborant des plumes noires sur son torse. Sa queue peut être utilisée comme un fouet et ses griffes sont ses principales armes. Ses deux paires d’yeux permettent une vision périphérique optimale, mais diminue sa vision frontale.

Habitat(s) : Montagnes, peut migrer jusqu’à la Toundra pour chercher des proies